17 November 2018

Nouveau Look!


Curieuse Nouvelle-France fait peau neuve! Après sept ans d’existence, j’ai décidé que mon blogue méritait un rajeunissement pour mieux refléter l’évolution de mes talents de graphiste amateur. Cette cure pressait justement alors que j’aurai bientôt le bonheur de vous introduire le blogue de mon collègue Michel Thévenin pour qui j’ai créé le logo… À vrai dire, je digérais mal l’idée qu’il ait un plus beau logo que le mien, surtout lorsque c’est moi qui l’ai conçu!

En même temps, j’espère que ce nouveau look rendra la lecture plus agréable grâce à l’agencement plus sobre. Et vous, qu'en pensez-vous? Faites moi part de vos commentaires!

Au plaisir de vous partager ma recherche et mes activités pour de nombreuses autres années à venir!
-Jos


Le vieux look.

No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.