13 November 2018

Finding Cajun

Bonjour cher lectorat, 
Je reviens tout juste de la magnifique Louisiane. Je vous partagerai bientôt un billet sur mes récentes aventures dans le pays du jambalaya et des alligators. Entre temps, je vous invite à découvrir le nouveau documentaire Finding Cajun de mon ami et collègue Nathan Rabalais. Le documentaire se penche sur la montée de l’identité « cajun » de la Louisiane et son impact culturel. Suivez les liens ci-dessous après le vidéo pour vous informer comment soutenir ce projet et où visionner le documentaire près de chez-vous.
À bientôt!


La bande annonce officielle du film documentaire, Finding Cajun, qui sortira en 2018. Un regard critique sur l'identité culturelle en Louisiane. Un film de Nathan et David Rabalais. 



The official trailer of the upcoming documentary film, Finding Cajun. A critical look at culture identity in South Louisiana. Film by Nathan and David Rabalais.

Help support this film here: https://www.gofundme.com/findingcajun 



No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.