05 August 2019

Quand le jeu vidéo enseigne l'histoire : Parcours d'un historien sur la plateforme Twitch.tv


J'ai récemment eu le très grand plaisir d'assister à la conférence de mon ami et collègue François Lafond au sujet de l'utilisation du Web 2.0 pour vulgariser et enseigner l'histoire à un public international. Vous pouvez écouter sa conférence ci-dessous et je vous invite également à prendre connaissance de sa chaîne à cette adresse: https://www.twitch.tv/hell_frank. Vous pouvez d'ailleurs le suivre sur Twitter à https://twitter.com/TheHellFrank. J'aimerais noter, pour ces collègues qui suivent mon blogue, que François nous démontre le type d'innovation que nous devons poursuivre dans notre domaine si nous voulons rester pertinents et présents dans notre monde numérique.

Watch CONFÉRENCE | Quand le jeu vidéo enseigne l'histoire | #NoSFX #FêtesDeLaNouvelleFrance #Qc #LesChatsBarbus from Hell_Frank on www.twitch.tv

No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.