16 September 2015

Nouvelle-France électronique a un nouveau visage!

Bonjour tout le monde!
Après quelques semaines de travail, j'ai enfin le plaisir de révéler le nouveau visage de Nouvelle-France électronique (NFE): http://novafrancia.org/
La raison du changement? Principalement pour faciliter la gestion. Auparavant, je travaillais sur le site à partir de code HTML (ce qui explique le look rétro des années 1990). Avec mon ordi qui vieillit, je ne veux pas me retrouver non plus sans mes moteurs de gestion du site si jamais ce dernier rend l'âme. D'ailleurs, à l'aide de WordPress, je pourrai dorénavant me permettre le développement de certaines idées que j'ai en tête.
Bon furetage!
-Joseph

No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.