21 August 2016

Aidez la Louisiane

En 2012, j'ai eu la chance de passer un mois en Louisiane pour y mener de la recherche dans les archives d'état. Mon expérience fut mémorable: les gens y étaient d'une générosité extraordinaire et habités d'une joie de vivre incomparable. Pour ce merveilleux accueil, je suis infiniment redevable.

Avec les récentes nouvelles des innombrables inondations qui ont fait au moins 13 morts, je me sens poussé de faire un appel à l'aide à mon lectorat. Je vous invite à faire un don, aussi minime soit-il, à une des oeuvres caritatives mentionnées sur cette liste: Here's How to Help Louisiana Flood Victims.

Rappelez-vous: il s'agit ici d’inondations pires que celles laissées par l'ouragan Katrina. Aidons la Louisiane.


No comments:

Post a Comment

Les messages sont vérifiés avant d'être affichés. / Comments are moderated.